Nadège Letessier
Dans l’univers de Nadège, nous pouvons y croiser des enfants, des adolescents dits « difficiles », des hommes, des femmes, des enseignants, des explorateurs de la conscience, des artistes, des étoiles, des arbres, de la danse, de la peinture, des craies, de la terre, des feutres, des feuilles et des toiles.
Elle tisse sa vie dans différents univers.
Semeuse de joie et d’amour, elle aime l’harmonie et l’alchimie des contraires.
Enseignante, elle l’a été au sein de l’éducation nationale pendant 21 ans. Aujourd’hui elle continue de transmettre auprès des enseignants sur les thématiques des Compétences Psychosociales et de la vulnérabilités lors de formations et de conférences. .
La plume s’invite dans des élans de partage et elle colore sa toile de formes, de couleurs, de symboles, ou modèle la terre quand le flow créatif la traverse.
Curieuse et en constante évolution, elle est enseignée par Mila Acourt à la méditation et à la communication depuis 2010, elle s’est ouverte en parallèle aux lectures intuitives avec Valérie J’espère, puis au Chakradance auprès de Véronique Thomann, aux chants de l’âme et aux glyphes de lumière avec Anne-Solenn Michel et depuis peu à l’Orthosonie aux côtés de Dominique Dubois et au soin de l’Autre avec Rahul Bharti.
Initiatrice de la Danse Intuitive et Alchimique, elle accompagne en groupe et en indiviuduel, des êtres à voyager au cœur de Soi pour aller toucher des espaces insoupçonnés et inexplorés.
Depuis ses débuts, en tant qu’enseignante et lors de ses activités actuelles, elle est emplie de gratitude de voir des êtres se dévoiler.
Aujourd’hui, elle ne sait comment se qualifier, elle sait juste qu’elle a cœur de pulser la Vie avec Nicolas au sein du Silence du Temps et de sa nature pétillante , de faciliter la libre évolution des espaces humides, de planter des arbres, de favoriser les partages et les rencontres au centre d’échanges écosystémiques et ainsi de participer à l’évolution des consciences.